RSS

Online dating

03 Déc

Ah l’amour ! Pour le trouver ce n’est pas toujours facile : votre collègue est un con, il n’y a pas de célibataires à la soirée de vos amis, vous n’aimez pas danser… Il existe toujours les sites de rencontres, un monde où des milliers de cœurs potentiels sont à prendre. Mais comment faire le tri quand tout le monde met dans son profil « j’aime la musique », « je suis social », « j’adore la pizza » ? Cependant, même si on a l’impression que tous les profils sont les mêmes, il existe parfois des distinctions qui se dégagent.

Le site Mashable a demandé à Match.com (fameux site de rencontres aux US) d’analyser les profils de ses utilisateurs pour identifier les habitudes et intérêts selon les Etats. Concrètement, ils ont regardé pour un Etat les mots les plus fréquents et vérifié s’ils étaient rares dans les autres. Les résultats sont plus ou moins inattendus : le pétrole pour le Texas ; Disney pour la Floride ; le Kayak pour l’Oregon… et le basket pour le Kentucky. Go Cats !

Your State's cliche online dating profileState's cliche online dating profile

Sources : Mashable

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 3 décembre 2014 dans Divers

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Online dating

  1. Thérèse

    3 décembre 2014 at 09:40

    et en France que donnerait une telle étude sachant que le Bretagne est la région où l’on pratique le plus de sport, que Lille dispose d’une salle de plus de 25.000 places, mais que le Bikini de Toulouse est la salle la plus présente sur les réseaux sociaux, et que l’on ne connait pas l’age du capitaine ?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :