RSS

J’ai la parole !

26 Nov

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier, vous lecteurs réguliers et occasionnels de Frenchies in Lex. Grâce à vous j’ai réduit mon budget psy, mais j’ai également l’opportunité de m’exprimer au delà de ce blog.

Cette fois, c’est le site Excite.fr qui se lance dans la création d’une rubrique sur les Français expatriés. J’ai donc accepté de me soumettre au jeu de l’interview.

Bonne lecture, et n’hésitez pas à me mettre en commentaire des suggestions de sujets à traiter.

excite.fr

 
2 Commentaires

Publié par le 26 novembre 2014 dans Divers

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “J’ai la parole !

  1. Thérèse

    26 novembre 2014 at 09:44

    je retrouve bien ce qui m’avait étonné durant mon court séjour. Côté négatif le fait de devoir calculer le prix à payer en ajoutant les taxes et le bon côté la gentillesse et l’accessibilité des américains .

     
  2. Lili

    26 novembre 2014 at 12:27

    C’est cool de te lire 😉 Sympa cette interview.
    J’ai pensé à toi en lisant en début de semaine le blog « Valise fraise », celui d’une française qui vit en Floride. Elle parlait du voisinage dans un billet pour une sorte de tag lancé par un expatrié je crois :p
    Bisous ^^

     

Laisser un commentaire

 
