RSS

Me, myself and I

08 Juin

Je vous ai déjà parlé d’Expat United, ce site d’entraide et de réseau réservé aux Français ou francophones vivant à l’étranger (cf. article connexe).

Comme j’apprécie énormément ce site et que je suis très sociale (qui osera dire le contraire…), je m’y suis assez investie en répondant aux questions ou en publiant des infos utiles. À ce titre, j’ai eu le privilège de faire partie des premiers ambassadeurs nommés.

Aujourd’hui la reconnaissance va plus loin : le blog d’Expat United a publié une interview de votre rédactrice. En attendant Paris Match ou un best seller (il s’agit du deuxième site d’expat qui s’intéresse à moi), voici un bon moyen pour partager son expérience américaine.

 
3 Commentaires

Publié par le 8 juin 2012 dans Blog / Site, Divers

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “Me, myself and I

  1. Thérèse

    10 juin 2012 at 11:40

    la consécration ne va pas tarder ! La question est : » sous quelle forme » ??

     
  2. Choquene

    13 juin 2012 at 07:35

    Bonjour,
    Bravo pour votre blog.
    Je prépare une émission consacrée aux parisiens expatriés pour la radio France bleu à la rentrée.
    Je vous propose donc d’y participer pour nous raconter votre expérience.
    Peut être revenez vous en France cet été, ce serait l’occasion d’organiser un entretien avec vous sinon nous pourrions l’enregistrer par téléphone si l’idée vous convient.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement,
    G. Choquene.

     
  3. Carlier simone

    13 juin 2012 at 11:12

    Dépèche -toi de prendre possession de ton environnement.!!!!!

     

Laisser un commentaire

 
