RSS

The Solution for Men

13 Avr

À mon travail, je reçois toute sorte de magazines (Glamour, Teen Vogue, Marie-Claire (ultra fashion aux USA), Food Network, Rolling Stone, GQ, Men’s Journal…) et déformation professionnelle oblige, je les « lis » tous.

On le savait déjà, la presse féminine et masculine débordent de publicités (plus de 60% des pages), et il est même parfois difficile de différencier les pubs des articles. Mais telle n’est pas la question. Il s’avère que mon regard a été capté par une annonce pas comme les autres.

Sur un petit tiers de page au graphisme peu élaboré, on pouvait voir la photo d’un homme (pas terrible) entouré de deux jeunes femmes (assez canons) plus ou moins accroupies et désignant une zone particulière de son anatomie. De l’autre côté apparaissait la photo d’un tube de crème sur lequel on pouvait lire : B – So fresh. So dry. – Fresh Balls – The solution for men. Vous avez bien compris : cette crème s’applique sur les testicules.

Ce que dit le fabricant (promis je ne fais que traduire) : « Enfin, voici la solution au problème dont les hommes ont souffert pendant des générations. Fresh Balls est une crème créée spécifiquement pour empêcher humidité et inconfort liés à la transpiration des testicules. C’est un produit naturel sans aluminium, sans paraben et sans talc, qui contient de l’huile de théier agissant ainsi comme un anti-bactérien. Fresh Balls est facile à appliquer, sèche rapidement et ne laisse ni traces ni résidus sur votre pantalon. Vous pouvez l’utiliser à tout moment et nous le recommandons pour votre préparation quotidienne. Disponible pour seulement 14,99$. »

Et comme il s’agit d’une marque tout à fait sérieuse, vous pouvez visiter le site Internet et même commander des t-shirt Fresh Balls (qui osera les porter ?). Et ne vous inquiétez pas, il y en a pour tous les goûts : Fresh Breast (seins), Fresh Feet (pieds) et Fresh Baby’s Bottom (fesses de bébé).

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 13 avril 2012 dans Divers

 

Étiquettes : , , , , ,

3 réponses à “The Solution for Men

  1. Lili

    14 avril 2012 at 09:24

    Lol…
    On n’arrête pas le progrès !!

     
  2. Thérèse

    15 avril 2012 at 11:06

    d’après la vidéo ce produit me semble tout à fait adapté aux pays chauds ………celui qui en parle a l’air tellement convainquant. Tu devrais te charger de la commercialisation en Asie ou en Afrique !!

     
  3. rita

    18 avril 2012 at 12:18

    j’ai bien ri, ces américiains m’épatent, mais au fond pourquoi pas, !!! après tout c’est une partie de l’anatomie comme une autre et qui a besoin de son petit confort.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :