RSS

Elvis Sandwich

24 Fév

Elvis Presley était peut-être le king en matière de musique, mais en cuisine c’était une toute autre histoire. Sachez que ses goûts culinaires ont donné naissance à un sandwich très particulier : le Elvis Sandwich, ou The Elvis.

Une recette très rock’n roll facile à préparer :

  • Toaster 2 tranches de pain.
  • Étaler du beurre de cacahouète sur chaque tranche.
  • Sur l’une des tranches, ajouter des lamelles de banane.
  • Sur l’autre tranche, déposer du bacon bien frit.
  • Fermer le tout et déguster.
  • Les fins gourmets peuvent également ajouter du miel, ou faire cuire le pain dans une poêle beurrée.

Je comprends mieux pourquoi il était bouffi vers la fin…

 
7 Commentaires

Publié par le 24 février 2012 dans Boire et manger

 

Étiquettes : , , , , ,

7 réponses à “Elvis Sandwich

  1. Lili

    24 février 2012 at 09:11

    Burp 😉

     
  2. Tonton Serge

    24 février 2012 at 10:25

    Souvent, dans la cuisine, les sucrés/salés (canard à l’orange, lapin aux pruneaux, mignon de porc à l’ananas, poulet au chocolat, etc…) révèlent des saveurs subtiles, et je pense là, que l’association banane/bacon devrait le faire mais sans le beurre de cacahouète, bien que…..A l’occasion j’essaie.

     
    • Lorène

      24 février 2012 at 10:45

      A tes risques et périls 😉

       
  3. Simone Carlier

    24 février 2012 at 12:30

    Rien à dire. Plus light,tu meurs.

     
  4. Thérèse

    26 février 2012 at 08:59

    je pense que ce sandwich m’aurait séduite étant encore étudiante mais depuis mon palais est devenu gourmet. Ceci dit le goûter pourquoi pas ??

     
  5. Agnès

    26 février 2012 at 14:55

    OMG, je vais surtout pas montrer ça a mes enfants qui seraient capables de demander à essayer 😉

     
  6. rita

    4 mars 2012 at 07:11

    même pas j’y pose une quenotte rien que de le voir c’est le haut le coeur.

     

Laisser un commentaire

 
