RSS

C’est pour ton bien…

11 Jan

Vous connaissez tous les souris et claviers ergonomiques, les coussins de nuque (et pas d’eunuques), les semelles spéciales talons, et tous les autres truc utiles à notre confort et bien être. Mais savez-vous qu’il existe des lunettes de toilettes ergonomiques ? Attention, je ne parle pas de toilettes aménagées pour les personnes handicapées (poignées, élargisseurs, supports en mousse…). Car, le travailleur aussi, doit s’assurer d’un bon maintien lors de ses petites affaires.

Et bien je les ai testées pour vous et je dois dire que la première fois fut assez étrange (la partie avant est plus élevée, l’assise légèrement plus large). Mais après quelques essais, on commence à prendre le coup de main et même à apprécier.

Il faudrait confirmer cela par une autre expérience : je recherche un volontaire avec son magazine pour une durée de 15-30 minutes.

 
2 Commentaires

Publié par le 11 janvier 2012 dans Divers

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “C’est pour ton bien…

  1. Simone Carlier

    11 janvier 2012 at 13:36

    JE PENSE QUE TU VAS TROUVER TRES RAPIDEMENT DES VOLONTAIRES TRES ADAPTES DE LONGUES PERIODES A LA BIBLIOTHEQUE DU PETIT COIN

     
  2. Thérèse

    13 janvier 2012 at 01:47

    j’ai déjà une liste de noms à proposer le 1er en tête commençant par R ! Mais je suis partante pour tenter l’expérience si les journaux sont sympa.

     

Laisser un commentaire

 
