RSS

HP7P2

01 Août

Voila, nous venons de voir le film le plus attendu de l’été. Inutile de vous le présenter, la formule magique du titre vous a mis sur la voie. Je vous épargne le résumé de l’histoire, vous la connaissez, et je n’ai aucune intention de vous dévoiler la fin de cette aventure épique commencée en 2001 (ou 1997 pour les amoureux des lettres). Non je ne dirai rien. J’ai dit non !

En tout cas, ce fut un grand moment. Non pas que le film soit le meilleur de cette décennie, mais parce que le public américain est… comment dire… très réceptif. Une petite phrase « drôle » et tout le monde est hilare, un monstre qui débarque et la salle sursaute, un personnage meurt et on a des reniflements de chagrin pendant cinq minutes. Et moi qui pensais être bon public… je suis bien battue.
♥♥♥♥♥

Bref, afin de fêter cette fin dignement, je vous propose un petit bonus.

 
7 Commentaires

Publié par le 1 août 2011 dans Cinéma

 

Étiquettes : , , , ,

7 réponses à “HP7P2

  1. tonton Serge

    1 août 2011 at 10:49

    Merci pour le bonus, c’est la première fois que je vois un film de « Harry Potter ».
    Pour le moment je n’ai lu aucun des romans et n’ai vu aucun des films au cinèmascope ou à la télévition.
    Est-ce grave docteur ????????????

     
    • Lorène

      1 août 2011 at 13:43

      Non ce n’est pas grave, mais je vais te faire une ordonnance.
      PS : ta sœur dit « moi non plus » 😉

       
  2. Sylvain Desbois

    1 août 2011 at 11:19

    Trop bon le bonus 😀
    Moi, je vais raconter la fin moi !!! Même pas PEUR

    Voldemort dit à Harry, je suis ton père sur un gros bateau qui coule dans la mer….

     
  3. Thérèse

    7 août 2011 at 02:22

    Le bonus est excellent.
    Sylvain, je te hais, tu as dévoilé la fin.
    Heureusement que tu as changé un peu le script qui je te le rappelle est que Voldemort est en réalité sa mère ……

     
  4. Lili

    8 août 2011 at 01:57

    Lol… pas mal cette petite vidéo 😉

     

Laisser un commentaire

 
