RSS

Femmexpat

20 Juil

Aujourd’hui, je vous parle d’un site Internet bien utile pour les actuelles ou futures expatriées. Femmexpat.com est, comme vous l’avez compris, un site dédié aux femmes expatriées francophones. Depuis 10 ans, il apporte conseils et témoignages aux personnes qui tentent une aventure à l’étranger. La plupart des pages sont ouvertes à tous, mais l’accès abonnées (et donc payant) est plus riche : fiches pratiques sur la vie en expatriation (avant/pendant/au retour), des fiches par villes, un forum et un annuaire (plus de 3 500 femmes dans le monde).

Et si vous décidez de surfer sur ce site, disons au hasard sur la page Amérique du Nord > États-Unis, vous aurez une bonne surprise… Je n’en dis pas plus, mais je crois qu’une personne a été contactée pour rédiger un article.

 
13 Commentaires

Publié par le 20 juillet 2011 dans Blog / Site

 

Étiquettes : , ,

13 réponses à “Femmexpat

  1. Thérèse

    22 juillet 2011 at 01:21

    j’ai retrouvé toute l’ambiance du blue grass dans l’article qui m’a beaucoup plu.

     
    • Lorène

      22 juillet 2011 at 08:31

      Je suis ravie que l’article te plaise et qu’il te rappelle de bons souvenirs.

       
  2. Simone

    22 juillet 2011 at 08:44

    D’abord ,merci pour UK, il a trouvé sa place dans la maison .Le tee shirt appréciera l’automne. Merci bcp. J’ai beaucoup apprécié ta patte d’écriture pour le papier de femmexpat. tu ne fais que renforcer mes impressions de commentatrices.

     
    • Lorène

      22 juillet 2011 at 09:42

      Merci Simone, je suis touchée. En revanche, maman est plus que responsable du t-shirt. Il faut rendre à César ce qui est à César 😉

       
  3. martine

    22 juillet 2011 at 10:24

    tu peux te reconvertir dans le journalisme !
    bises

     
    • Lorène

      22 juillet 2011 at 20:44

      Ben j’ai déjà plus ou moins exercé cette profession… Je n’ai pas beaucoup de mérite 😉

       
  4. Birgit

    22 juillet 2011 at 14:00

    Salut Lorène,
    je te félicite pour l’article! Il fait tjs plaisir de suivre votre vie aux Etats-Unis. Je regarde régulièrement votre blog et je raconte à Ralf vos aventures 🙂 Bonne continuation, le bonjour à Guillaume et à plus,
    Birgit

     
    • Lorène

      22 juillet 2011 at 20:47

      Birgit, merci de ta fidélité. Le bonjour est déjà passé. Bises à vous deux.
      PS : et ton blog, quand sera-t-il en français 😉

       
      • Birgit

        26 juillet 2011 at 07:56

        Bonne question Lorène! Je crains que cela arrivera jamais, désolée! Je pourrait essayer de traduire quelques phrases en francais. Mais les images et les photos sont aussi pas mal, n’est pas? Ciao, à +, Birgit

         
  5. Lili

    27 juillet 2011 at 15:16

    Quel beau billet 🙂
    Les mois passent mine de rien 😉
    Je suis sûre que, même différents, les yaourts Danone ne sont pas mal… non ? 😉

     
    • Lorène

      27 juillet 2011 at 15:35

      Merci amie blogueuse 😉
      Effectivement, le temps passe vite… mais non les yaourts Danone ne sont pas bons (beaucoup trops sucrées et la texture est un peu gélatineuse).

       
  6. Lili

    23 août 2011 at 16:10

    Maintenant que j’ai goûté un Danone à la texture bizarre à Amsterdam, j’imagine mieux :p

     
  7. Severine

    28 août 2011 at 11:09

    Tres contente de te lire et de me sentir moins seule. C’est vrai, le Danone… mouai…lol

     

Laisser un commentaire

 
