RSS

La vérité est ailleurs

20 Juin

Pour la première fois, nous avons assisté à une Serie Première, autrement dit le lancement d’une nouvelle saison et en l’occurrence d’une nouvelle série : Falling Skies sur TNT (nom de la chaîne). En fait, nous avions vu des teasers de la série depuis notre arrivée et avions hâte de découvrir en avant-première Noah Wyle (alias Dr Carter d’Urgences) dans un tout autre registre. Après un compte à rebours de trois minutes et une énième bande-annonce, nous avons vu le pilote.

L’histoire ? Six mois après l’invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, la 2nd Mass (2nd Massachusetts) s’organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d’histoire à la recherche de son fils.

En attendant sa diffusion en France (le 5 juillet sur Orange Cinémax), vous pouvez déjà lire le Comic Web de la série. Il comporte seize chapitres de quatre planches chacun, sortant toutes les deux semaines. On y découvre l’arrivée de Tom dans la 2nd Mass et l’organisation de cette dernière.

Mon avis ? Un scénario peu innovant et réchauffé à la sauce Guerre des mondes et Goa’uld. Et puis les coupures pub toutes les neuf minutes n’aident pas à entrer dans l’action. J’ai tout de même envie de regarder la suite (la curiosité est un vilain défaut…), mais je ne réserverai pas mes dimanches soirs 22h pour ça (…le téléchargement aussi).
♥♥♥♥♥

===========================

Dans un autre ordre d’idée (quoi que) nous sommes allés voir Super 8. Et c’est du lourd ! Vous apprécierez l’esprit des années 70’s-80’s, l’accident de train (à couper le souffle), les jeunes héros, le film dans le film, les seconds rôles adultes… En revanche je trouve la fin un peu décevante.
♥♥♥♥

 
4 Commentaires

Publié par le 20 juin 2011 dans Cinéma, Télé

 

Étiquettes : , , , , , ,

4 réponses à “La vérité est ailleurs

  1. Julien

    27 juin 2011 at 07:01

    Falling Skies je voulais le télécharger justement… mais bon si c’est pas terrible je ne sais pas si je vais le faire, bref à voir quand j’aurais fini The Walking Dead…

     
    • Lorène

      27 juin 2011 at 10:31

      La question se pose effectivement. Rien à voir avec The Walking Dead qui est tout bonnement génial.

       
  2. docguigui

    28 juin 2011 at 18:32

    C’est tout tout tout pourris Falling Skies … ca m’a saoulé !!

     
    • Thérèse

      11 juillet 2011 at 01:41

      tout à fait d’accord avec toi Doc gui gui. aucune innovation, et le « docteur Carter » devrait prendre des cours, son jeu est insipide, fade, et sans saveur.
      Super 8 est, je trouve un bon divertissement pour une famille qui recherche la fraîcheur des salles obscures.

       

Laisser un commentaire

 
