RSS

Trop de pub !

26 Avr

Nous avions passé une commande sur le site de Walmart et avons récupéré notre colis. Nous voila équipés d’une belle télévision toute neuve. Elle n’est pas aussi grande que celle que nous avons abandonnée à Gournay, mais elle a le lecteur DVD intégré.

À peine rentrés à la maison, Guillaume a effectué les branchements et en avant sur les chaînes du câble ! Je commence donc à zapper pour avoir un aperçu des programmes : info, sport, télé-shopping, séries, télé-réalité, films, jeux… et surtout de la pub.

Pour vous donner un exemple concret, je suis tombée sur le début de Jurassic Park et ai décidé de voir ce chef d’œuvre en VO (ben oui, c’est un film culte). Et bien j’ai compté pas moins de 14 coupures pub, soit une toutes les dix minutes. De plus, il n’y a pas de « jingle », ce qui fait que l’on passe des vélociraptors aux assurances auto dans la seconde, et inversement. Je précise par ailleurs, que la coupure ne concerna pas qu’une seule pub… C’est qu’il y en a des choses à vendre.

L’ironie, c’est que si l’on zappe pendant la pub, on tombe forcément sur d’autres pub. Résultat, pour voir ce qui est diffusé ailleurs, il faut regarder la pub. J’adore !

 
7 Commentaires

Publié par le 26 avril 2011 dans Télé

 

Étiquettes : ,

7 réponses à “Trop de pub !

  1. Lili

    27 avril 2011 at 00:52

    Quel cake sur les photos où tu es marquée sur Facebook ! lol
    La télé va vous changer la vie (à vous les contacts hors Lexington !)
    14 coupures ? Ma pauvre !!! Je me doutais qu’il y en avais pas mal car quand on regarde une série en streaming, on a parfois l’impression à des endroits qu’il devait y avoir de la pub…
    Bon bah tu vas tout savoir sur ce qui se fait aux USA :-/

     
    • Lorène

      27 avril 2011 at 07:06

      Tu les as vu ? Pas vraiment mon style…
      Oui, j’ai aussi tentée l’expérience du streaming local… il y a des coupures pub mais seulement d’une minute.

       
  2. Thérèse

    27 avril 2011 at 03:05

    finalement TF1 est très raisonnable….

     
  3. Marie-Jeanne

    27 avril 2011 at 03:27

    Ca me rappelle mes séjours aux USA

     
  4. Birgit

    28 avril 2011 at 12:09

    Salut Lorène,

    je me suis bien amusée en lisant de tes explications sur votre vie à Kentucky 🙂 Mais, j’ai me suis également demandé si vous êtes concernés par les tournados. Donc, faites attention à vous! A Montpellier il fait beau, même il y avait en peu de la pluie. Depuis 14h, je suis en congés et je dois faire ma valise pour aller en Allemagne! Mais cela je ferai avec plaisir, bien sûr!
    Je te souhaite bonne continuation et transmets le bonjour à Guillaume!
    Bisous, Birgit

     
    • Lorène

      28 avril 2011 at 12:42

      Contente de voir que ça te plaît.
      Sinon, on a des tornades mais nous restons prudents.
      Très bonnes vacances !!
      Bisous à vous deux.

       

Laisser un commentaire

 
