RSS

Pest Control

20 Avr

J’étais tranquillement installée en train de lire mes mails quand j’entends dans le couloir un gars qui tambourine aux portes de mes voisins. Je me demande de quoi il retourne et là, c’est à ma porte que l’on frappe…

Je regarde par le judas et vois un homme portant la chemise de la résidence. Je lui ouvre en essayant de rester le plus possible derrière la porte (pas vraiment envie qu’il me voit en chemise de nuit) et il me dit qu’il vient pour le pets control. Rien d’étonnant les animaux sont interdits dans la résidence et on encourt une amende de 50$.

Alors il entre, se dirige dans la cuisine et la salle de bain, tout en aspergeant de l’insecticide. Il fallait comprendre pests et non pets. Les pests étant des cafards, des fourmis, des araignées et autres bestioles.

La prévention c’est bien, mais maintenant je n’arrête pas de me gratter…

 
8 Commentaires

Publié par le 20 avril 2011 dans Divers

 

Étiquettes : ,

8 réponses à “Pest Control

  1. Estelle

    20 avril 2011 at 12:22

    Hum, Lorène, comment te dire? Tu as un peu confondu « pets » (animaux de compagnie, autrement dit chiens, chats, hamsters, porcelets…) et « pests » (les insectes nuisibles: cafards, fourmis, termites, punaises).
    C’est sûr que de l’insecticide sur un saint-bernard, de suite, ça marche moyen 🙂

     
  2. Lorène

    20 avril 2011 at 13:27

    Merci Estelle, mon explication n’était pas claire. Je voulais justement jouer sur l’homonymie du mot. A plus !

     
  3. Estelle

    21 avril 2011 at 01:37

    J’avais répondu depuis le mail que je reçois automatiquement à chaque nouvel article, j’avais donc cru à une erreur de ta part…. je me suis aperçu trop tard (après envoi du commentaire) que tu jouais sur les mots en voyant le logo « Pest control » sur le blog (qui ne figure pas sur le mail), mea culpa!
    Moralité: en matière de « pests », un « bug » est vite arrivé.

     
    • Lorène

      21 avril 2011 at 07:49

      Aucun problème. Et puis je peux faire des erreurs (les fautes de frappe sont ma spécialité).
      Je ne savais pas que l’on pouvait s’inscrire et recevoir les articles…

       
  4. Sylv20

    21 avril 2011 at 08:26

    Je peste contre l’utilisation d’insecticide !!
    ou pas …
    Le meilleur insecticide au monde :

     
    • Lorène

      21 avril 2011 at 09:02

      Super Timor est encore plus fort…

       
  5. CarnetsSeattle

    23 avril 2011 at 11:31

    Remarque bien que cela ne m’aurais pas étonné que le management de la résidence vienne vérifier si ya pas un matoui qui traine…

     
    • Lorène

      23 avril 2011 at 12:16

      Merci de ta visite sur notre blog… on sent le connaisseur.
      Bonne continuation pour ton site et ton combat !

       

Laisser un commentaire

 
