RSS

First English class

22 Mar

En fait il ne s’agit pas vraiment d’un cours, mais plutôt d’un groupe où se rencontrer pour parfaire son anglais. J’y suis donc allée hier pour la première fois.

Retour de Spring Break oblige, nous n’étions pas nombreux : Josh (l’animateur) et Xin (une étudiante chinoise). Nous sommes donc allés faire un tour dans les environs, voir les horses farms. La campagne est vraiment très jolie, malgré les traces de l’hiver.

Puis nous sommes revenus sur Lexington pour faire quelques courses et récupérer Guillaume. Une fois chez Josh, les chefs se sont mis à l’œuvre : Jamaican Jerk Chicken. Délicieux ! Si vous êtes sages, je vous donnerais la recette.

 
7 Commentaires

Publié par le 22 mars 2011 dans Divers

 

Étiquettes : , ,

7 réponses à “First English class

  1. tonton Serge

    22 mars 2011 at 11:33

    Ca à l’air sympa les cours d’anglais.
    Des comme ça, moi je veux bien y participer !!! 😉

     
  2. Thérèse

    22 mars 2011 at 12:20

    j’attends la recette avec impatience.
    Je connaissais le riz à la jamaïcaine. Des œufs au plat, servis sur du riz avec du ketchup et des bananes flambées..

     
  3. martine

    22 mars 2011 at 13:08

    ben ,moi j’aime pas le poulet
    je veux une autre recette
    biz

     
  4. Guigui QC

    22 mars 2011 at 14:38

    Lorène, regarde ton titre d’article et dis moi que tes cours d’anglais te servent à quelque chose 😀
    haha je plaisante !
    bises à vous

     
    • Lorène

      23 mars 2011 at 09:01

      Bien vu 😉
      Mon clavier et moi n’allons pas toujours à la même vitesse… Et un mot de plus que je dois vérifier (mais->amis, pas->aps, américain->américain…)

       
  5. Simone

    22 mars 2011 at 14:54

    La recette de ta mère ,cela doit être une recette de vieux (j’ai la même ). Alors; j’attends la tienne ,sûrement super meilleure.

     
    • Thérèse

      1 juin 2011 at 03:52

      oh comme elle est la Simone !!!!

       

Laisser un commentaire

 
