RSS

Si tu avances quand je recule, comment veux tu que …

19 Mar

j’inocule … (je vous y prends bande de pervers).

On y est. Ce matin, premières inoculations au labo avec mes nouveaux jouets. Un peu de bactéries dans du tabac (Nitcotiana benthamiana) ou dans du soja (Glycines max). De nouvelles façons d’inoculer et donc de travailler. Les bactéries en suspension sont injectées dans les feuilles de soja à l’aide d’une pompe pour peindre. Pour cette approche, rien de tels que des gants, des lunettes et la blouse… sinon c’est bactéries pour dîner !

 
2 Commentaires

Publié par le 19 mars 2011 dans Divers

 

Étiquettes :

2 réponses à “Si tu avances quand je recule, comment veux tu que …

  1. Guigui QC

    20 mars 2011 at 10:34

    au fait, c’est sur quoi ton post doc ??
    fais nous rêver Guigui 😀

     
    • Thérèse

      1 juin 2011 at 03:48

      j’aimerai bien te voir ainsi habillé.

       

Laisser un commentaire

 
